Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Piggyméli
27 juin 2006

Moi...

Et oui, le premier message d'un blog ets toujours un peu égocentrique! Forcément, si l'on veut se présenter, il faut parler de nous et rien que nous...ou presque!

Voilà, donc je m'appelle Mélissa, mon pseudo est Piggyméli sur tous les forums que je parcours (c'est plus facile pour retrouver ma trace non???). Ce pseudo vient de mon prénom (quoi???vous aviez deviné!!??? Mais vous êtes vraiment trop balaises!!!) et de pig (cochon en anglais, il parait que certaines ne sont pas très amies avec l'anglais alors je préfère traduire! LOL) parce que je fais la collection des cochons.

J'ai 21 ans, pas d'enfant mais un chéri avec qui je vis chez mes parents en Alsace, près de Colmar...je sais pas si quelqu'un connait...peut etre qu'un jour j'aurais l'occasion de vous mettre une photo de mon village (on vient d'y découvrir une mosaique romaine donc vous pouvez un jour en entendre parler...MDR)

Sinon, quoi d'autre...ah oui, le plus important!! Je scrappe depuis 1 an mais j'ai toujours encore autant de mal à trouver mon style alors vos conseils et vos critiques sont les bienvenus!

J'essaierai de poster des messages assez régulièrement même si je ne fais pas de pages parce que depuis que je travaille (je suis diététicienne libérale), c'est à dire depuis 2 mois, je n'ai quasiment plus scrapper!!! Aaaaaaargh! L'horreur!!!!

Bon, je pense que ça suffira pour un premier message sinon ça va vous souler! Quoi??? c déjà trop tard!!!!???????????

Publicité
Commentaires
L
coucou ma belle !!!!<br /> <br /> Que voit-je !!!!!! toi aussi tu as ceder a la tentation d'un blog (lol)<br /> Je suis trop contente et j'ai j'ai hâte de voir tes petites merveilles <br /> <br /> Gros bisous <br /> lilou
C
et bien moi, tu ne me saoules pas! bien au contraire ! je t'ai connue chez Camayon, et serais ravie de venir voir par ici de temps en temps tes nouveautés!
Le scrapblog de Piggyméli
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité