Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Piggyméli
13 octobre 2006

Album de nos vacances à Fréjus

Enfin je peux vous montrer quelques pages que j'ai faites sur nos vacances de septembre. Sachant que j'ai fait plus de 400 photos et que ma belle soeur en a au moins autant..je vous laisse imaginer ce qui m'attend encore!!!!

Principe de l'album: des enveloppes carrées (16.5*16.5) que j'attacherais ensemble en faisant des trous comme dans un classeur. Pourquoi des enveloppes me direz vous...?? Parce que je peux ainsi ouvrir un côté de l'enveloppe et y mettre d'autres pages, un peu comme un file folder. Du coup je suis un peu limitée par l'épaisseur et vu le nombre de pages à faire, j'avoue ne pas faire des pages très très travaillées!

C'est bon, voici le résultat!! Je vous sens impatientes!!!! LOL

album_fr_jus0001

album_fr_jus0004

album_fr_jus0003

album_fr_jus0002

Publicité
Commentaires
C
Ma page préférée c'est celle de Monac', on a envie de plonger dans cette belle eau bleu et puis les couleurs de ta page sont sympas et acidulées...<br /> J'suis pas une connaisseuse mais bon j'essaie ;-)<br /> Celle de St Trop' (trop cher!) est très marrante (surtout pour les pauvres).<br /> Quant à ton homme, je parie que toute sa famille est aussi canon que lui........hihihi
L
Super ton tit album !!!!!!!!! j'aime beaucoup tu t'es enfin décidé a découpé tes papiers imprimé cela fait plaisir car le rendu est très chouette miss <br /> Bravo la belle <br /> bizzzzz<br /> lilou
G
Jolies pages bravo !!! <br /> J'aime bien le principe de ton album.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
M
C'est super l'idée de mettre tes photos sur des enveloppes... y'en a des qui ont des idées magistrales, et tu en fais partie !!!! bravo... et en attendant la suite, gros bisous
L
Creuhhmmmm c'est ton zhom a toi là sur la foto ??? tres .... mimi !!! euhhhh ta page aussi d'ailleur !! (rires!!)
Le scrapblog de Piggyméli
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité