Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Piggyméli
12 juillet 2007

Petit beurre BSB

Voici mon 2ème petit beurre, commencé à la réunion de Scrapalsace samedi dernier. Le challenge était de faire du "volume", ce que j'ai fait avec les 2 fleurs découpées dans le papier RDG puis collées sur de la mousse.

Je n'ai utilisé que 1 papier RDG et des fleurs Prima et un peu de peinture acrylique pour le fond.

pt_beurre_bzb

Quelques détails

pt_beurre_bzb_detail              pt_beurre_bzb_detail2

Publicité
Commentaires
C
GE-NI-AL!!! J'adôôôôre...!
M
Et oui moi aussi ce sont des coon :) Ta page est superbe ;)<br /> Toi aussi c'est une "B" moi aussi la minette c'est bagheera :)<br /> <br /> Je vais te rajouter dans mes fav'<br /> <br /> Bizzz
A
tres jolie jaime beaucoup sa dechire !!!!!!
Le scrapblog de Piggyméli
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité