Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Piggyméli
5 novembre 2007

Crop Couleurs du temps atelier de Géraldine couture

Autre réa faite avec Géraldine!! On a un peu galéré pour la couture à la main parce cette brave fille ne nous avait pas dit qu'elle n'avait pas mis de fil dans la machine. GRRRRRRRRRRR!!!!! Mais le résultat est super donc je suis contente et je ne lui en veux absolument pas!!!!!

entre_filles

Papiers et chipboards Scenic Route

Fleurs en feutrine découpée selon gabarit

"entre" en papier avec la Déco de Toga

Publicité
Commentaires
N
tres jolie page
S
Coucou !!!!!!!<br /> Ah voilà une tête que que je reconnais !!!! On s'est vu à la crop d'octobre de Wittenheim ...<br /> Je ne sais pas si tu te souviendras de moi...<br /> d'ailleurs je ne sais plus comment j'ai attéri sur ton blog.... <br /> Elle est chouette ta page!!! Je ne l'avais pas vu à la crop...<br /> à bientôt !!!
2
Oh, mais je le reconnais!!!! "Me souviens plus" c'est moi! lol
V
Yes !!! Très sympa cette page et la couture à la main !
Le scrapblog de Piggyméli
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité