Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Piggyméli
29 février 2008

Mongrammes BEBE

Voici le cadeau que j'ai fait pour ma future belle soeur qui est enceinte d'un petit gars. Comme je ne le savais pas avant de faire cette réa (que c'était un garçon, qu'elle était enceinte je le savais LOL!!) , j'ai mixé différentes couleurs pour ne pas tomber dans le "garçon" ou "fille".

Je suis trop fière de cette réa!!! Bon, j'avoue que je me suis largement inspirée de celle d'Iggydodie mais mon chéri me dit que la mienne est plus jolie...(il est amoureux en même temps!!! MDR)

Papiers Basic Grey, boutons récup, oiseau découpé main, labels stamping up, magic mesh, papillons récup

lettres_bb

Publicité
Commentaires
"
Nous aussi on est très fiers de toi ;) <br /> C'est un très beau cadeau, qui nous a beaucoup touché et que nous afficherons fièrement dans le chambre...du bébé (oui on ne connait pas encore son prénom...!)<br /> MERCI BEAU CUL euh...BEAUCOUP pour ce cadeau original, personnalisé et qui vient du coeur...<br /> Kissouilles
Le scrapblog de Piggyméli
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité