Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Piggyméli
15 août 2008

Mini album Pique nique

Enfin me revoila!!! Voici un mini fait en accordeon. Les 2 extrémités sont fait à partir de planches de dessin (je sais pas si ça s'appelle comme ça en fait...c'est comme des canevas mais en plat et en carton). L'accordéon intérieur est en papier blanc assez fort.

Bon, ce qui est sûr c'est que j'étais pas super inspirée. EN fait j'ai fait cet album après une longue période d'abstinence (de SCRAP!!!!!) donc j'ai eu du mal à retrouver l'inspiration. Bon, il parait que ça arrive, même aux meilleures!!!

Bon, je me tais et je vous montre

P1050982

P1050980

P1050977

P1050978

P1050979

P1050981

Publicité
Commentaires
C
joli joli tout ça mademoiselle<br /> continuez comme ça et revenu l'inspiration sera.<br /> maitre dayo
Le scrapblog de Piggyméli
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité