Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Piggyméli
4 septembre 2008

Mini façon Késia "WE entre filles"

Enfin...WE (week end)...on est parties en semaine mais c'était ambiance week end! Bref, voici un mini très girly et très "sassafrass las"!! Je me suis servie d'enveloppes kraft que j'ai coupées à la bonne taille pour la base et il y a des transparents fait maison, quelques boutons et perles de pluies et des tampons, c'est tout.

C'est certainement un projet que je vais présenter aux cours de scrap dans les UP et ALEP.

Place aux photos (désolée le rendu couleur est bof)

P1060929

P1060930

P1060931

P1060932

P1060933

P1060934

P1060935

Je ne vous ai pas mis toutes les pages pour éviter l'overdose, il est super épais mais ça rend bien!

Laissez vos com'!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
R
il est chouette bravo
L
Super cet album ! Génial de donner des cours dans les université populaire ! En tout cas, c'est un super projet qui va plaire à tout public, bravo !
C
très joli <br /> bonne rentrée mel<br /> à bientôt<br /> emilie
Le scrapblog de Piggyméli
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité