Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Piggyméli
29 août 2008

Tableau-cadeau

Voici un tableau que je viens de faire en même pas 1h! C'est un cadeau pour ma grand mère qui a anniversaire demain.

La base est en fait un plateau dans lequel se trouvaient des couteaux. Comme quoi, tout peut être scrappé!!

Avant:

P1060901

Après:

P1060903

P1060902

J'ai utilisé uniquement des papiers Rouge de Garance (que 2 différents ils sont déjà assez chargés!) et du polystyrène recouvert de colle puis de sable pour faire "la plage". J'ai travaillé le tout sur différents niveaux et je trouve que ça rend super bien! Je vais essayer de refaire un truc dans le genre en achetant un cadre spécifique.

Dites moi ce que vous en pensez SVP!

Publicité
Commentaires
R
c'est une bonne idée
N
ah ben moi qui adore le bleu, forcemment ca me plait!!!!!!! lol<br /> et puis ca nous rappelle les vacances......
Le scrapblog de Piggyméli
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité