Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Piggyméli
5 août 2006

Bof, bof...

J'ai réalisé cette page lors de ma rencontre avec Scrapy. Je suis partie d'un sketch, que je vais essayer de vous retrouver..., ce fut l'occasion de faire mes premiers pas en doodling...pas très réussis d'ailleurs.

Il faut dire que le papier gris ne m'inspire pas du tout mais il allait très bien avec le gris de la route donc sur les conseils avisés de mes copines de scrap, je suis restée sur ma lancée qui ne s'est pas très bien terminé à mon gout.

Voici le résultat...

P1000513

Publicité
Commentaires
P
Prochaine rencontre, quand tu veux!!! Mais cette fois ci, pas de papier que je n'aime pas!!! MDR!
S
ben t'avais fait qu'une page ??? je crois que ce papier gris t'as trop déconcentrée, non ??? <br /> ah quand la prochaine rencontre ??
Le scrapblog de Piggyméli
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité