Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Piggyméli
10 mai 2007

Page tournoi V3 de la scraposphère

Voici la page que j'ai réalisé pour le tournoi V3 du forum de la scraposphère. J'ai malheureusement été éliminée dès le premier tour..je suis dégoutée parce qu'a mon avis (et celui de mon zhom, mais est ce vraiment un avis impartial..???), c'est la plus belle page que je n'ai jamais faite.

Papier rouge de garance, sassasfras et chipboard heidi swapp

Piggymeli_1tour_tournoi_V3

Publicité
Commentaires
V
ta page est TRES BELLE en effet.. je ne sais plus si je te l'ai dit.. ma fille en voyant toutes les pages à craquer sur une .... celle-là.. les votes ont été très serrés jusqu'à la fin.. et c'est...... moi qui suis passée, un peu surprise d'ailleurs... j'espère que tu ne m'en veux pas.. ;-))))) d'autant que je me suis fait éliminer dès la phase suivante .. <br /> continues à nous faire d'aussi belles pages.. tu as beaucoup de goût.. bisous +++
Le scrapblog de Piggyméli
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité