Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Piggyméli
6 juin 2007

Mon premier monogramme

Voici le premier monogramme que j'ai fait. Je l'ai offert à ma môman pour la fete des mères. Il y a écrit "Chatterie de la porte des étoiles" parce que sa passion, c'est son élevage de Maine Coon (www.chatportedesetoiles.net)

Le monogramme est de Couleurs du temps et les papiers sont de Sassasfras, la dentelle vient d'une petite mercerie, les boutons c de la récup ou du marché aux puces, chipboard Heidi Swapp et les étoiles, fait maison...

monogramme_fete_des_meres

Publicité
Commentaires
H
ton monogramme est vraiment superbe, j'adore les etoiles.<br /> bizz<br /> Hélène
V
Super ! Ce monogramme est sympa comme tout ! Vraiment classe en noir et blanc !
Le scrapblog de Piggyméli
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité