Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Piggyméli
6 juin 2007

Encore un défi!

Je releve le défi lancé par tititweety!! D'ailleurs je dois encore relever celui lancé par Vi (mon scrap bureau) mais j'avais plus d'appareil...

4 emplois que j'ai occupé : serveuse en salon de thé, agent des services hospitaliers (femme de ménage à lamaison de retraite), caissière et diététicienne

4 films que j'aime : Top Gun, Cocktail, American History X et les American Pie

4 lieux où j'ai vécu : Bergheim (en face de la mairie), Bergheim (rue des vignerons) et Colmar

4 émissions que je ne loup pas : Greys Anatomy, Desperate Housewives, Deco, Les experts (y'en a encore d'autres mais ça ferais plus que 4!!!!)

4 lieux où je suis partie en vacances : Port Leucate, Fréjus, Avoriaz, St François Longchamps

4 webs ballades : sites, boutiques, blogs et forums de scrap, blog de cuisine, sites de vente à distance, sites pour le boulots (fo bien de temps en temps pour se donner bonne conscience)

4 plats dont je rafole : la tartiflette, les spaghettis bolo, les BigMac ou les Giant (ça dépend si on est au McDo ou bien au Quick) et les tartes flambées

4 lieux où j'aimerais me trouver en ce moment : dans ma salle de scrap, en Islande, aux états unis ou au Canada..cela dit, une salle de scrap aux Etats Unis, ce serait vraiment le pied!!! MDR

4 personnes à qui je lance ce défi : (je cherche encore pour l'instant)

Publicité
Commentaires
Le scrapblog de Piggyméli
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité