Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Piggyméli
30 janvier 2008

Balade à Paris

Juste un p'tit post pour vous dire que je pars pour Paris demain...super non?? C'est sur, pour les habituées ça parait naze mais pour moi ce sera une première!! Enfin une deuxième si on considère que prendre le train, le métro et rentrer dans une salle de réunion c'est ALLER A PARIS...

Bref, ce soir, c'est tranche de vie!! Tout ça pour dire que j'irais faire une prière au temple....du scrap bien sur!! Que le dieu du scrap nous bénisse, qu'il nous donne de la créaticité et surtout du matériel sinon...ben on sera vite coincées dans notre excellentissime génie créatif!! MDR!!!

Et grosses bises à toutes celles que j'ai revu aux couleurs du temps hier soir!!!!!

Publicité
Commentaires
V
J'y crois pas !!!! On est allé en weekend à Paris en même temps !!!! J'y étais avec ma cousine le samedi 02 et le dimanche 03 février !!! Mince, on aurait pu se capter au temple du Scrap ! J'y étais moi aussi pour la 1ere fois le samedi matin pour "faire ma prière" !!!<br /> <br /> Gros bisous, on se racontera tout ça !<br /> A bientôt, gros poutoux ! Vi
S
Hello !!!<br /> Alors ? As tu fais une offrande au temple du scrap ???? mdr ??? J'imagine que oui !<br /> Bon plus, sérieusement.. je me suis remise de ma défaite de l'autre soir... bon, j'ai fait ma mauvaise perdante... po cool la fille !! Vilaine ! J'aime po être comme ça.. mais sur le coup j'étais un peu déçue.. snif... <br /> ça y est !!!! Je suis inscrite pour la crop de mars !!! les deux jours en plus, va falloir que je prenne mon reuteuteu pour me reposer le lundi ... lol<br /> Bon allez, je file.. je suis sensée travailler moi !<br /> Bizz
Le scrapblog de Piggyméli
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité