Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Piggyméli
16 novembre 2006

THE crop, the first of my life

Quelques photos de la crop de Scraptendance du 11 novembre. Ce fut un régal! Ma première crop!! WAOUH!! A quand la prochaine!

En vrac, photos de remise des prix des challenges, photo en pleine réflexion pour le 1er challenge, Catcharlotte et nath en plein délire, ...

resultats_challenge_1

resultats_challenge_2

catcharlotte_et_nath

challenge1

Et voila une partie de ce qui est sorti de la crop (c'est avec ces 2 pages que je suis arrivée 3ème aux 2 challenges)

P1030160

P1030161

Publicité
Commentaires
V
Kikooo !!! Super souvenirs ! Enfin même si on était pas le même jour...! La prochaine fois on y va ensemble, ok ????
B
Trop BON !!! Je regardais les photos de tendance crop et ... je te vois sur une photo !!!<br /> <br /> C'est trop bon !<br /> Ben on a bien faillit se retrouver là-bas ! Mais juste avant l'annonce de tendance crop je m'étais inscrite à Scrap en crop dans le sud !!! Donc pas de tendance crop pour moi !!!<br /> Et quand je vois les photo ... snif ... j'aurais bien voulu y être !<br /> <br /> Rhooooo ! Et je vois de la couture sur tes pages ... et des feuilles de papiers découpées !!! C'est trop génial !<br /> Rahhh ! J'espère qu'on se re-rencontrera un de ces 4 !<br /> Bisous<br /> Nath - Bout de ficelle
Le scrapblog de Piggyméli
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité