Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Piggyméli
12 janvier 2007

Bonne année!!!

Bonne année à tous et à toutes!!! Ca fait des lustres queje n'ai rien posté mais j'étais active quand même!! G fait quelques cadeaux pour Noel mais rien d'extraordinaire! E ce moment, c'est surtout recherche de meubles, de déco etc parce que j'enménage avec zhom fin janvier!!!

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai redécoré cette boite à couture qui vient de mes grands parents. A présent, elle servira de boite à bijoux et elle sera dans la chambre à coucher qu sera sous le signe asiatique!!!

AVANT

P1030346

APRES

P1030417P1030416P1030415

Je me servie de feuilles décopatch et g repeint les bras avec de la peinture acrylique noire. Faut quand même savoir que j'ai tout démonté et rmonté sans problème avec un tourne vis etmes petites mimines!!!! J'suis trop fière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
whaou super magnifique!!!!! j'adooooore tu peux être mega fière oui!
B
tu peux,tu peux etre fiere de toi bravo le rendu est nickel
Le scrapblog de Piggyméli
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité