Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapblog de Piggyméli
9 mars 2007

Dernières pages, album des ami(e)s

Voila les dernières pages que j'ai faites.

La première, je l'avais commencée lors de la crop de Scraptendance du 11 novembre (dans le genre pas rapide, vous pouvez pas faire mieux!!) Et sur les bons conseils de Cat'charlotte et Nathalie, j'ai utilisé un bazzil couleur carton et franchement, merci les filles parce que je suis pas décue!

File0018

Ensuite, cette page là a été faite sur la base de ce sketch (mais

bon, comme ni la disposition de ma feuille ni la photo ne sont pareils..le résultat n'est pas aussi probant que j'espérais!!)

june0612x12e

Et voici ma page...

File00199

Sur l'image on ne ovit pas très bien mais l'orange du fond est assorti au massif de fleurs devant lequel se tient une des filles.

Et enfin, la page que j'ai terminée juste avant. Le texte est écrit en rub on faits maison mais bon...le résultat n'est pas concluant pour le moment (c'était le 1er alors on se moque pas!!!!). Cette page sera collée sur l'album qui est blanc mais en la voyant sur fond noir je me pose la question si je ne devrais pas la recoller sur du noir...?? A votre avis? Et est ce que vous rajouteriez quelque chose sur cette page? Je ne la trouve pas très chargée mais je ne veux pas rajouter quelque chose et le regretter...DONC A VOUS DE JOUER POUR ME GUIDER!!!!

File00202

Publicité
Commentaires
J
elle est trop fun cette page...vous illustrez trés bien le "borderlinisme" sur cette photos...bande de fofolles....<br /> Ouai j'ai du temps à tuer au boulot alors je regarde ton site petit bidochon...pi c'est bien rigolo...<br /> Bisous
Le scrapblog de Piggyméli
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité